ICO vers PNG

ICO vers PNG Converter - Toolzware est un service de conversion de fichiers en ligne gratuit et rapide.

Taille maximale du fichier de téléchargement: 5 MB

Utiliser l'URL distante
Télécharger depuis l'appareil

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers PNG en ICO. Il est rapide, gratuit et facile à utiliser. Il est utilisé pour convertir les icônes de bureau, les icônes d'application ainsi que les favicons indispensables pour les sites Web. Allez-y et essayez-le, vous serez satisfait.

Qu'est-ce qu'un fichier ICO ?

Les fichiers ICO contiennent des images à base de pixels qui peuvent avoir jusqu'à 256 x 256 pixels, une couleur de 24 bits et une transparence de 8 bits. Les fichiers ICO offrent un endroit pratique pour stocker et mettre à l'échelle les images nécessaires à l'affichage des icônes afin que les utilisateurs de Windows puissent associer une image à une application.

Comment ouvrir un fichier ICO ?


Utilisez Windows IconMaker pour ouvrir, modifier et créer un fichier ICO. CorelDRAW est un excellent programme pour ouvrir, modifier et créer des fichiers ICO. Pour convertir des fichiers ICO, pensez à utiliser notre convertisseur ICO en ligne. Souvent, les fichiers ICO sont convertis en d'autres types de fichiers pour utiliser certaines images comme icônes ou pour enregistrer l'image de l'icône dans un format modifiable ou portable.

Un programme populaire pour manipuler les fichiers ICO est le programme de manipulation d'images GNU (GIMP). ICO est pris en charge par les systèmes d'exploitation Mac, Linux et Windows. D'autres programmes qui peuvent ouvrir les fichiers ICO sont Microsoft Paint, Apple Preview ou IrfanView.

Qu'est-ce qu'un fichier PNG ?

Le format PNG ou Portable Network Graphic est un format de fichier graphique qui utilise un algorithme de compression sans perte pour stocker des images tramées. Il utilise des méthodes de compression en deux étapes. Il est fréquemment utilisé comme image de site web plutôt que pour l'impression car il ne supporte que le modèle de couleur RGB. Les images en couleur CMYK ne peuvent donc pas être enregistrées en tant qu'image PNG.

Comment utiliser notre convertisseur ICO vers PNG ?

Ce programme basé sur un navigateur extrait les icônes d'un fichier ICO et les enregistre au format PNG.

Un fichier ICO est un format de fichier image qui contient généralement plusieurs petites images de différentes dimensions utilisées comme icônes sur les pages Web et représentant des programmes, des fichiers et des dossiers Windows (et également OSX/MacOS).

Les images au format ICO peuvent avoir une taille de 16×16, 32×32, 48×48, 64×64, 128×128 et 256×256 pixels. Dès que vous téléchargez un fichier d'icônes vers l'entrée, le programme l'analyse, trouve toutes les icônes qu'il contient et dessine toutes les icônes trouvées dans la zone d'aperçu. Dans les options, vous pouvez trouver les informations sur chaque icône qui est trouvé dans le fichier ICO. Ces informations comprennent les dimensions des icônes et leur type de données (généralement, il s'agit de BMP ou de PNG).

Vous pouvez convertir toutes les icônes en PNG en une seule fois, ou sélectionner une ou plusieurs icônes à convertir. Pour sélectionner une icône, cliquez dessus dans la zone d'aperçu ; pour la désélectionner, cliquez à nouveau dessus. Vous pouvez également spécifier les positions des icônes que vous souhaitez extraire dans les options. Par exemple, vous pouvez entrer les chiffres "1, 2, 5" et cela extraira les icônes un, deux et cinq.

Toutes les icônes sélectionnées sont mises en évidence dans l'aperçu par une ligne pointillée et elles apparaissent aussi instantanément dans le champ d'aperçu de sortie sous forme d'images PNG. En outre, vous pouvez exporter les curseurs des fichiers CUR. Les curseurs sont en fait des icônes, mais le nom du fichier se termine par l'extension ".cur". Png-absolu !

 


Admin

CEO / Co-Founder

Je m'appelle Thomas, je suis développeur web. J'ai commencé ma carrière en tant que développeur freelance, puis j'ai rejoint une entreprise en tant que développeur web full-stack. J'ai ensuite créé ma propre entreprise de développement web. J'ai également enseigné le développement web à l'université.

Nous nous soucions de vos données et nous aimerions utiliser des cookies pour améliorer votre expérience. 🍪